Aider les kinésithérapeutes à gagner du temps et soigner leurs patients

Etape 1

Fermer le logiciel Kinemax et éteignez la Moov’Box par un appui court sur le bouton Power

Le bouton Power est bleu quand la moov’Box est allumée.


Etape 2

Retirer la (ou les) clé(s) USB branchée(s) sur la Moov’Box devant ou derrière, attention la/les clé(s) peuvent être chaude(s).

Il ne doit rester que 2 câbles branchées sur la Moov’Box
S’il n’y a pas de clé USB branchée, passez cette étape.


Etape 3

Allumer la Moov’Box par un appui court sur le bouton Power

Attendre 2 minutes pour laisser à la Moov’Box le temps de démarrer


Etape 4

Brancher la clef USB grise fournie dans le courrier sur la face avant de la Moov’Box.

Une ou deux prises USB3 (bleues) sont disponibles suivant les modèles de Moov’Box...


Etape 5

Redémarrer le logiciel pour s’assurer que tout fonctionne normalement. 

Si la fenêtre d’authentification s’affiche, c’est que tout est OK !


Laissez la moov’Box allumée et connectée à internet, la mise à jour se fera automatiquement au cours des nuits prochaines à partir de 23H.

Opération terminée !

Si ce n’est pas le cas, veuillez attendre quelques minutes et relancez Kinemax. Contactez le support par téléphone ou par email aux heures d’ouverture si vous n’obtenez pas la fenêtre d’authentification.


En cas de difficulté contactez nous au 02 40 69 46 52

support.moov@logicmax.com

du lundi au vendredi de 9h à 18h

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