Aider les kinésithérapeutes à gagner du temps et soigner leurs patients

Nouvelles nominations ministérielles !

Nominations de Monsieur Frédéric Valletoux et de Madame Fadila Khattabi.

Article rédigé et publié par l'OMK le 09 Février 2024.

Nominations de Monsieur Frédéric VALLETOUX, ministre délégué chargé de la Santé et de la Prévention et de Madame Fadila KHATTABI, ministre déléguée chargée des Personnes âgées et des Personnes handicapées

Madame Pascale MATHIEU, présidente du Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, adresse ses félicitations à Monsieur Frédéric VALLETOUX pour sa nomination en tant que ministre délégué chargé de la Santé et de la Prévention ainsi que Madame Fadila KHATTABI, ministre déléguée chargée des Personnes âgées et des Personnes handicapées.

L’Ordre connaît bien Monsieur Frédéric VALLETOUX, avec lequel il collabore depuis de nombreuses années, que ce soit dans le cadre de sa précédente fonction de président de la FHF, ou lors de récents travaux parlementaires.

Il en est de même pour Madame Fadila KHATTABI avec qui les travaux depuis 2017 sont réguliers et toujours constructifs.

Pascale MATHIEU : « Le Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, pleinement engagé dans sa mission de promotion de la santé publique, assure de son soutien les nouveaux ministres, Monsieur Frédéric VALLETOUX et Madame Fadila KHATTABI dont il reconnaît l’écoute attentive et le soutien pour l’accès à la kinésithérapie pour nos concitoyens.

L’Ordre des masseurs-kinésithérapeutes continuera, comme il l’a toujours été, d’être une force de proposition engagée pour contribuer à l’indispensable transformation de notre système de santé et l’amélioration de l’accès aux soins.

Il y a une forte attente des 105 000 kinésithérapeutes présents sur le territoire, longtemps oubliés dans les diverses politiques de santé. Ils ont pourtant beaucoup à apporter et jouent un rôle important, chaque jour, dans la vie de leurs patients grâce aux soins qu’ils prodiguent. Faisons leur confiance. »

 

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 15

fil de l'actualité

Les dernières actualités

Le GIE SESAM-Vitale publie ses chiffres clés 2023.

22/03/2024
Comme chaque année, le GIE SESAM-Vitale publie les chiffres relatifs aux services offerts par [...]

Le Conseil national au Salon des Seniors 2024.

20/03/2024
Du 13 au 16 mars 2024, les élus du Conseil national de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes ont répondu aux questions des visiteurs du Salon des Seniors ayant lieu Porte de Versailles à Paris.

Le secteur de la santé et du médico-social ...

13/03/2024
... en ligne de mire des cyber attaquants.

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE

Vos actualités scientifiques

Découvrez les secrets du coude avec l’e-learning de Théo Massat

08/04/2024

CoReK : le premier rassemblement français des chercheurs en kiné

11/03/2024

Whiplash avec Romain Giop : symptômes, bilan et rééducation.

03/03/2024

La CNU 91 : enfin une place pour les Kinésithérapeutes dans le monde universitaire

16/01/2024
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Kinemax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e de Kinemax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention