logiciel de gestion en moov'ment
Service commercial au contact commercial : 02 40 69 94 52 espace client

Port du masque : les nouvelles mesures qui entreront en vigueur le 14 mars prochain

Le gouvernement a communiqué sur les mesures qui entreront en vigueur le 14 mars prochain.

A savoir :

  • L’application du « pass vaccinal » sera suspendue dans tous les endroits où il était exigé (lieux de loisirs et de culture, activités de restauration commerciales, foires et salons professionnels…). Passée cette date, le « pass sanitaire » restera toutefois en vigueur dans les établissements de santé, les maisons de retraites, les établissements accueillant des personnes en situation de handicap.
  • Le port du masque ne sera plus obligatoire. Tous les lieux sont concernés, sauf les transports collectifs de voyageurs et les établissements de santé. Les cabinets de kinésithérapie n’étant pas des établissements de santé, nous avons interrogé le ministère des Solidarités et de la Santé concernant le port du masque au sein des cabinets. Nous attendons leur retour et mettrons cet article à jour dès publication de la réponse.
  • Le port du masque reste recommandé pour les personnes positives et cas contacts à risque, les personnes symptomatiques et les professionnels de santé.

L’obligation vaccinale qui s’applique aux soignants restera en vigueur.

Le Conseil national de l’ordre ne manquera pas de vous informer des évolutions au fur et à mesure qu’elles seront publiées.

 

Sources :

Info Coronavirus Covid-19 | Gouvernement.fr

Site de l'Ordre des Masseurs-Kinésithérapeutes

Une info, une démo, un devis ?

Contactez-nous maintenant !
×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 14

fil de l'actualité

Les dernières actualités

Votre application mobile est compatible avec iOS 16 !

19/09/2022
Vous pouvez faire a mise à jour iOS 16 quand vous le souhaitez !

Résumé de la Keynote Apple du 7 Septembre 2022.

08/09/2022
Au programme : Apple Watch, AirPod et IPhone.

Covid 19 : prolongement des mesures sur le port du masque à compter du 1er août

01/08/2022
Un <a href="https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046115281">arrêté</a> publié au Journal officiel de la république française du 31 juillet maintient les mesures entrées en vigueur le 14 mars dernier qui concernaient le port du masque.

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE

Vos actualités scientifiques

Erreur de lecture du flux RSS
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Kinemax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e de Kinemax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention