logiciel de gestion en moov'ment
Service commercial au contact commercial : 02 40 69 94 52 espace client

Besoin d’écoute et de soutien psychologique

Le 0800 288 038 est à votre écoute !

Source de l'article

L’exercice dans les établissements en première ligne contre le virus, les soins urgents et vitaux à domicile pour les personnes vulnérables qui risquent une hospitalisation, les contraintes liées au couvre-feu et aux mesures de freinage de l’épidémie, les tests de dépistage, la vaccination, les règles d’isolement ainsi que, plus largement, le climat anxiogène sont autant de facteurs qui peuvent vous exposer à des syndromes d’épuisement émotionnel, de fatigue intense…

L’Ordre a mis en place, dans le cadre de la mission d’entraide un numéro vert : 0800 288 038 accessible 24h/24h et gratuit pour celles et ceux qui ont un besoin urgent d’écoute et/ou d’une prise en charge médicale.

Si vous en éprouvez le besoin, n’hésitez pas à appeler ce numéro :  une équipe de psychologues saura vous écouter et vous aider à surmonter vos angoisses et à mieux gérer les conséquences psychologiques de la crise sanitaire que vous traversons aujourd’hui.

Ce numéro vert a été retenu par l’ensemble des ordres des professions de santé qui ont signé la charte « Aide et Solidarité aux professionnels de santé. ».

Toutes les informations échangées sont couvertes par le secret professionnel.

Peut être un dessin animé de texte qui dit ’COVID-19 SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE AUX SOIGNANTS Écoute téléphonique: 800 73 09 58 (7j/7, de 8h à minuit) NE NE RESTEZ PAS SEUL MASSEURS-KINÉSITHÉRAPEUTES’

Source de l'article

En savoir plus sur le logiciel

×

Nos clients en parlent mieux que nous

1 / 12

fil de l'actualité

Les dernières actualités

Besoin d’écoute et de soutien psychologique

29/03/2021
Le 0800 288 038 est à votre écoute !

Covid-19 : La MIVILUDES met en garde contre une recrudescence des dérives sectaires dans le domaine de la santé

15/03/2021
Un essor alarmant tout particulièrement dans le domaine de la santé.

Activité Physique et stratégie préventive face à la COVID-19.

08/03/2021
“Confinement” ne saurait être synonyme de “sédentarité” et de “repli sur soi”

RECEVEZ PAR MAIL LES DERNIERES NEWS
DU SECTEUR

INSCRIPTION EN LIGNE

Vos actualités scientifiques

Erreur de lecture du flux RSS
option de parrainage

Parrainage

Pour parrainer un confrère, c'est facile ! Transmettez les coordonnées et la profession de votre filleul à votre conseiller Logicmax. Dès que votre filleul devient client de Logicmax, vous recevrez votre carte cadeau sous quelques jours !

aide & téléintervention

Notre service technique est à votre disposition. Les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Un conseiller prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct...

Vous êtes déjà client ?

Parrainez vos confrères / consoeurs

Pour parrainer un.e confrère.soeur, c'est facile :

1/ Indiquez les coordonnées et la profession de votre filleul.e
2/ Un.e conseiller.e Kinemax va contacter votre filleul.e
3/ Dès que votre filleul.e devient client.e de Kinemax, vous recevrez un mail avec un code d'activation de votre carte cadeau !

Vous :

:
:
:

Filleul :

:
:
:
Parrainez vos confrères / consoeurs et recevez un chèque cadeau

Aide et Téléintervention


Toujours à la recherche de solutions novatrices, les téléservices Logicmax sont accessibles en toute sécurité de manière simple. Ils vous aident à poursuivre vos consultations sans perdre de temps.

Qu’est-ce que la téléintervention ?

C’est très simple : un conseiller Logicmax prend alors le contrôle à distance de votre ordinateur. Il voit votre écran et utilise votre curseur. Il peut ainsi installer et paramétrer votre logiciel, ou répondre à toutes vos questions en direct, tout cela avec un outil hautement sécurisé (cryptage à 256 Bits, la plus haute norme de sécurisation des échanges sur le WEB) et uniquement après votre validation.

Accéder à la téléintervention